DE EN FR
Votre espace client MyBaloise Link öffnet in einem neuen Tab Sortir
Réclamation
A propos Réclamation
Votre réclamation par courrier

Envoyez votre réclamation à l'adresse suivante :

Baloise Luxembourg

Service Réclamations

8, rue du Château d’Eau,

L-3364 Leudelange

Votre réclamation en ligne

Laissez-nous directement votre message ici ! 

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables et à vous fournir une réponse dans les 30 jours. Si nous ne pouvions le faire, nous vous en informerons.

Madame Monsieur
Prénom
Nom
E-mail
Téléphone
N° de client ou de contrat
Votre demande
Protection des données personnelles
En envoyant votre demande, vous consentez à ce que nous traitions vos données afin de réponse à votre demande. Dans tous les cas où le traitement des données repose sur votre consentement, vous avez le droit de le révoquer en tout temps. La révocation du consentement n’affecte pas la légitimité du traitement effectué en raison de votre consentement jusqu’à la révocation. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.
Envoyer

À défaut d’un retour dans les quatre-vingt-dix (90) jours ou en cas de réponse insatisfaisante de la part de la Compagnie, sauf vos droits d’ester en justice, une demande de résolution extra judiciaire des litiges peut être adressée :

  • au Commissariat aux Assurances (organe prudentiel de contrôle, habilité à traiter les demandes de résolution extrajudiciaire de réclamations), selon les modalités figurant sur son site (http://www.caa.lu/fr/consommateurs/resolution-extrajudiciaire-des-litiges) ;
  •  Par ailleurs, vous pouvez également recourir au médiateur luxembourgeois en assurances :

ACA - c/o Médiateur en Assurance
B.P. 448 L-2014 Luxembourg
Fax : (+352) 44 02 89
Email : mediateur@aca.lu

Vous trouverez notre Politique relative à la gestion des réclamations via ce lien :

Gestion des plaintes pdf - 152 KB