DE EN FR
Votre espace client MyBaloise Link öffnet in einem neuen Tab Sortir
Votre espace client MyBaloise Link öffnet in einem neuen Tab Sortir
DE EN FR
Baloise Luxembourg nomme Stephan Hersperger-Cremer en qualité de Directeur Financier et membre du Comité Exécutif
Newsroom Baloise Luxembourg nomme Stephan Hersperger-Cremer en qualité de Directeur Financier et membre du Comité Exécutif
1 juin 2022. Baloise Luxembourg annonce la nomination de Stephan Hersperger-Cremer en tant que Directeur Financier à compter du 1er juin 2022.

En tant que membre du Comité Exécutif, il rapporte à Romain Braas, Administrateur-Directeur Général de Baloise Luxembourg. « La Direction Financière occupe une position importante et stratégique dans notre société, et je suis heureux d’accueillir Stephan au sein de l’équipe de direction de Baloise qui s’agrandit et passe ainsi à six membres. Chez Basler Versicherungen en Allemagne depuis plus de 7 ans en tant que Head of Investment Management, Stephan montre un bel exemple de mobilité interne au sein du groupe Baloise. » explique Romain Braas.

Stephan Hersperger-Cremer a plus de 12 ans d’expérience dans l’univers assurantiel et financier. Depuis 2014 il a travaillé au sein de Basler Versicherungen en Allemagne en tant que Head of Investment Management. Avant cela et pendant quatre ans, il a travaillé pour Helvetia Group en tant que Portfolio Strategist.

D'origine suisse et âgé de 41 ans, Stephan Hersperger-Cremer est titulaire d’un Master en Economie quantitative et Finance de l’Université de Saint-Gall en Suisse. Stephan est CFA (Chartered Financial Analyst) Charterholder.

Communiqué de presse Communiqué de presse Stephan Hersperger Cremer pdf - 151 KB
Communiqué de presse Communiqué de presse Stephan Hersperger Cremer pdf - 151 KB
Autres actualités