DE EN
myBaloise Link öffnet in einem neuen Tab
Newsroom
17 septembre 2020. Alors que les problèmes de sécurité ont alimenté les discussions du peloton lors des deux dernières étapes, c'est un effectif réduit à cause de coureurs malades qui se présente au départ de cette 3ème étape à Rosport.
Articles relatifs Diego Ulissi conserve le maillot jaune à Hesperange Une deuxième étape le long de la Moselle Le premier maillot jaune du Tour pour Diego Ulissi

Un communiqué de la direction de course annonçait déjà la couleur à la première heure ce matin. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place suite aux incidents qui ont émaillé la première étape, le départ réel a même été modifié pour être déplacé à Born au kilomètre 5,4.

Pour couronner le tout, des cas de maladie ont empêché des coureurs de prendre part au départ, bien qu'ils aient tous été testés négatifs au COVID-19.

Quoiqu'il en soit, ce matin notre maillot jaune Diego Ulissi démarrait confiant avec son coéquipier et dauphin au classement général Jasper Philipsen pendant que le premier coureur luxembourgeois, toujours Ivan Centrone, se contentait de la 29e place.

Rendez-vous à l'arrivée à Schifflange, pour assister au finish et tenter de gagner un maillot jaune officiel sur le stand Bâloise !

Articles relatifs Diego Ulissi conserve le maillot jaune à Hesperange Une deuxième étape le long de la Moselle Le premier maillot jaune du Tour pour Diego Ulissi
Autres actualités