DE EN
myBaloise Link öffnet in einem neuen Tab
Newsroom
19 septembre 2020. Diego Ulissi avait le sourire ce matin sur la ligne de départ. Avec 17 secondes d’avance sur son premier poursuivant Aimé de Gendt, il peut s’élancer sereinement mais devra accrocher toute tentative d’échappée pour conserver ses chances de victoire finale.
Articles relatifs Ulissi reprend les commandes avant le final Le jour le plus long Eduard Grosu nouveau leader du Skoda Tour

C'est un départ chaleureux auquel étaient conviés les coureurs ce matin sur la place Saint-Michel. Le soleil éclairait le cadran situé au sommet de la grande porte du château de Mersch et permettait au public venu nombreux de se réchauffer en l’attente du lancement de l’épreuve.

Le maillot jaune Bâloise, Diego Ulissi, détendu et entouré du maillot blanc Creos ainsi que de ses coéquipiers d’UAE Team Emirates, s’attend malgré tout à être attaqué de tous les côtés sur ce dernier acte.

Avec 13 coureurs à moins d’une minute de lui au classement général, il sait que l’étape s’annonce corsée et que le moindre point de bonification sera bon à prendre. D’ailleurs les 4 montées de catégorie 1 vont pimenter la course, notamment le Pabeierbierg qui sera passé à 3 reprises.

Rendez-vous donc Avenue Victor Hugo au Limpertsberg pour le dénouement ultime de ce Skoda Tour de Luxembourg !

Articles relatifs Ulissi reprend les commandes avant le final Le jour le plus long Eduard Grosu nouveau leader du Skoda Tour
Autres actualités