DE EN FR
Votre espace client myBaloise Link öffnet in einem neuen Tab Sortir
Le partenariat Bâloise-ImmoPass pour un achat immobilier en toute sérénité
Newsroom Le partenariat Bâloise-ImmoPass pour un achat immobilier en toute sérénité
30 septembre 2019. Le groupe Bâloise Assurances à Luxembourg et ImmoPass, service de contrôle technique immobilier, vont travailler main dans la main en vue de l’arrivée de la start-up belge au Grand-Duché. En effet, le service d’ImmoPass est désormais disponible (depuis le 30 août) pour les personnes souhaitant acquérir un bien au Luxembourg.

ImmoPass arrive au Luxembourg avec son service d’expertise immobilière pour permettre aux futurs acquéreurs de vérifier les éventuels vices techniques d’un bien et d’en évaluer les coûts potentiels.

En tant que partenaire exclusif, le groupe Bâloise Assurances à Luxembourg apporte son soutien à la jeune pousse et propose aux clients d’ImmoPass d’assurer leur futur bien via l’assurance solde restant dû ou l’assurance habitation Home proposées par Bâloise.

« L’achat d’un bien immobilier est souvent un parcours du combattant au Luxembourg ! C’est un investissement très conséquent, qui engage sur de nombreuses années. Il faut se décider très rapidement sans avoir toutes les informations sur l’état du bien. Ce nouveau service associé à nos produits d’assurance permettra d’accompagner nos clients dans un moment important de leur vie. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans notre stratégie de rendre la vie de nos clients plus simple et plus sûre », indique Cédric Rochet, Chief Innovation Officer pour Bâloise Assurances Luxembourg.

Pour acter leur partenariat, Bâloise et ImmoPass tiendront un stand commun sur la Home & Living Expo durant les weekends de la semaine nationale du logement en Octobre, afin de présenter le service et leur collaboration.

« La société ImmoPass, qui n'était encore qu'au stade d'idée il y a un an et demi, s'est développée avec beaucoup de succès en Belgique. Les retours de nos clients sont très positifs et nous encouragent à développer nos activités au-delà de nos frontières. Le diagnostic Immopass permet au marché luxembourgeois de combler son retard par rapport aux analyses amiante, plomb, métrage, déjà obligatoires depuis longtemps dans de nombreux pays européens… », précise Pierre-Louis Firre, Co-fondateur et Directeur Technique d’ImmoPass.

Autres actualités