Partenariat entre Cactus S.A. et Bâloise Assurances Luxembourg S.A.

Cactus - Bâloise

L'assureur luxembourgeois Bâloise Assurances Luxembourg S.A. a annoncé la mise en place d'un nouveau mode d'indemnisation à partir du 5 décembre 2016 dans le cadre d'un partenariat avec Cactus S.A., afin de promouvoir un règlement rapide, efficace et simplifié pour ses clients.

 

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service à nos clients », affirme Daniel Frank, Administrateur – Directeur de Bâloise Luxembourg. « Nous optimisons constamment nos services au profit de notre clientèle et nous sommes d'avis que cette nouvelle possibilité d'indemnisation offre des avantages substantiels. Par conséquent, les indemnisations en question seront réglées de manière plus rapide et les clients seront encore plus satisfaits.»

 

Gilles Feipel, Cactus Marketing, précise : « Unis par la même volonté d’améliorer sans cesse le service au client, nous sommes très heureux aujourd’hui d’annoncer l’aboutissement de ce partenariat. Via ce nouveau mode d’indemnisation, le client pourra se tourner vers l’ensemble du réseau Cactus et Cactus hobbi et profiter ainsi très rapidement de son dédommagement qui sera alors majoré de 10% !  Notre vaste choix d’articles avec sa panoplie de marques renommées, mais aussi d’entrée de gamme, permet à tout client de trouver son bonheur. Un nouveau service s’inscrivant dans la lignée du ‘Fir Iech do’ puisque le client a désormais le choix entre une indemnisation « classique » ou la nouvelle indemnisation Cactus.»

Les modalités sont simples : à la déclaration de son sinistre «dommages électriques», il est demandé au client s'il veut accepter l'option 'Indemnisation Cactus'. Après traitement du dossier, il recevra un courrier avec code barre à échanger à l’accueil d’un des 23 points de vente Cactus ou Cactus hobbi contre une carte cadeau ("Gift card") de Cactus. Le montant de l'indemnité est alors majoré de 10% par Cactus.

A propos de Cactus S.A.

Fondée en 1967, l’enseigne Cactus est le leader de la grande distribution au Luxembourg et compte aujourd’hui 47 points de vente rassemblés dans un réseau multiformat (Cactus hypermarchés, Cactus supermarchés, Cactus marchés, Cactus hobbi, Cactus shoppi). Avec ses propres ateliers de production (torréfaction, boucherie, pâtisserie et traiteur), Cactus est également producteur de denrées alimentaires de qualité. En sa qualité de producteur, le groupe dispose d’une vingtaine de restaurants dispersés dans son réseau de points de vente. Plus de 4 000 employés s’engagent au quotidien pour offrir du « Nemmen dat Bescht » aux clients, faisant de Cactus le 2ème employeur privé du Grand-Duché.

A propos du Groupe Bâloise Assurances au Luxembourg

Bâloise, un assureur luxembourgeois

Nous offrons des services d’assurance au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1890 et sommes depuis lors solidement ancrés dans le tissu économique et social du pays. Bâloise Luxembourg fait  partie du groupe suisse Baloise, qui est également présent en Allemagne, en Belgique, au Liechtenstein et, bien évidemment, en Suisse.

Une offre pour répondre à tous vos besoins

Grace à une gamme complète de produits, nous essayons chaque jour de couvrir vos besoins en assurance, prévention et placements financiers que vous soyez un client privé ou un client institutionnel.

 Bâloise Luxembourg n'est pas seulement présent sur le marché luxembourgeois : elle offre également ses services d'assurance pension et d'investissement au-delà des frontières, et ce, dans de nombreux pays de l'Union européenne.

Les forces de Bâloise au Luxembourg

Qualité, transparence, respect et honnêteté sont les valeurs qui continuent à guider nos démarches et qui nous ont permis de développer des partenariats stables et basés sur la confiance.