EFMA-Accenture Awards : votez pour Drive Electric !

23 avril 2021. Comme vous le savez, l’innovation est l’un des chevaux de bataille de Bâloise Assurances pour proposer les produits et services de demain à nos clients.  En février dernier, nous avons lancé Drive Electric, un produit d'assurance spécifique pour les propriétaires de voitures électriques ou hybride rechargeables. L’objectif : devenir le leader de l'assurance pour ce type de véhicules sur notre marché, en facilitant la vie des propriétaires de ces nouveaux véhicules. 

Aujourd’hui, ce produit innovant a été reconnu par des professionnels puisqu’il a été sélectionné par les EFMA-Accenture Innovation in Insurance Awards pour concourir dans la catégorie « Product - Service Innovation » !  

Chaque année, les EFMA-Accenture Awards récompensent les solutions les plus innovantes dans le secteur de l’assurance. Cette nomination est une reconnaissance de notre travail et une excellente promotion de la culture d’innovation chez Baloise ! 

Cette année, Bâloise Luxembourg a donc été sélectionnée, mais aussi nos collègues belges de Baloise Insurance nominée dans la catégorie « Global Innovator Award », et Inshareance de Baloise Suisse dans la catégorie « Connected Insurance & Ecosystems » !  

Nous sommes donc nominés aux côtés d’autres entreprises, et nous avons besoin de vos votes pour accéder à la finale !  

Pour cela, quelques étapes simples à suivre : 

Il est uniquement possible de s'enregistrer avec une adresse e-mail professionnelle. Cliquez sur le lien de confirmation reçue sur votre boîte e-mail. 

  • Un pop-up s'ouvre pour contrôler votre top 3 et validez !  

Nous vous invitons à voter également pour nos collègues de Belgique et de Suisse !  

Si nous nous mobilisons tous pour voter pour Drive Electric, nous avons une chance de porter Bâloise et le Luxembourg jusqu’en finale et peut-être remporter l’Award ! Comme le dit l’adage bien connu, “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”... 

Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 3 mai inclus ! 

Autres actualités

Actualité

26 avril 2021

Bâloise présente Switch Plan, le 1er contrat d’assurance-vie 100% durable

Consciente de sa responsabilité en tant qu’entreprise envers la société et la collectivité et accompagnée par son partenaire etika a.s.b.l., Bâloise aspire à innover davantage pour proposer ...

Actualité

13 avril 2021

Un Relais pour la vie 2021 connecté : Bâloise au rendez-vous

Après une année noire qui a vu la pandémie toucher l’ensemble de l’économie mondiale mais également toutes les initiatives caritatives, la Fondation Cancer devait garder espoir. Le coup de ...