Bâloise Luxembourg au rythme de la Baloise Week

2 novembre 2020. Du 26 au 30 octobre, tous les collaborateurs du Groupe Baloise ont assisté à une semaine complète dédiée à la nouvelle orientation stratégique et aux valeurs du groupe. Une semaine riche en formations, tables rondes, partages d’expériences, avec également un retour sur les résultats financiers et l’exploration en détails des futurs enjeux de la prochaine période « Simply Safe ».

Les collaborateurs de toutes les entités du Groupe au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne et bien sûr en Suisse ont eu la possibilité de se consacrer tous les jours à la découverte des objectifs déterminés pour les 4 prochaines années à venir et de participer aux différentes sessions citées plus haut. L’interactivité et le partage ont été ainsi les maîtres mots de cette semaine digitale.

Une collaboratrice du groupe au Luxembourg a d’ailleurs exprimé son enthousiasme:

C’est un plaisir de travailler pour un employeur qui nous permet d’avoir accès à ce genre d’événements de groupe, centré sur la culture et la collaboration. C’est un vrai plus pour mon développement personnel !

Différents intervenants ont donc présenté les thèmes stratégiques de Baloise lors de multiples événements de groupe ou locaux. Finances, agilité, stratégie, culture d’entreprise et durabilité ont ainsi été abordés sous différents formes, avec également au programme deux temps forts présentés par le CEO du Groupe Baloise Gert de Winter ; le « Story on Tour » et l’Investor's Day, qui ont marqué le lancement de la nouvelle période stratégique, en interne et en externe.

Aux côtés d’intervenants internes au Groupe Baloise mais aussi des experts et partenaires externes, il a ainsi renouvelé notre engagement aux côtés de nos investisseurs. Gert de Winter a aussi présenté les piliers définis pour mettre en œuvre la nouvelle orientation stratégique du Groupe et les ambitions de la transformation de notre société, afin de répondre toujours davantage aux besoins de tous nos stakeholders : nos clients, nos investisseurs, nos partenaires et nos collaborateurs. Baloise aspire à devenir, grâce aux méthodes de travail agiles, une entreprise durablement novatrice et réactive, mais aussi un employeur attentif aux besoins de ses collaboratrices et de ses collaborateurs et leur donnant la possibilité d'un développement personnel et professionnel continu.

Autres actualités

Actualité

1 décembre 2020

La Fondation Autisme Luxembourg confectionne des gourmandises locales pour les collaborateurs de Bâloise

Entreprise citoyenne et responsable, Bâloise a à cœur de s’engager auprès de différentes associations du domaine social, culturel et sportif, afin de les soutenir et les aider activement, ...

Actualité

5 novembre 2020

Baloise & Durabilité

Alors que la durabilité est au centre des préoccupations et débats aujourd’hui, il en va de même pour Baloise qui démontre une forte volonté de prendre ses responsabilités et de s’engager ...