Une deuxième étape le long de la Moselle

16 septembre 2020. Le Skoda Tour de Luxembourg quittait aujourd'hui l'effervescence de la capitale pour les coteaux de Remich, au bord de la Moselle.

C'est une étape qui ravira les amateurs de vin, ceux-là mêmes qui n'ont pas pu profiter du "Bacchusfescht", qui a lieu tous les ans le jour de l'Assomption sur l'Esplanade de Remich. Un mois après, cet endroit se transforme en ligne de départ de la deuxième étape du Skoda Tour de Luxembourg, plus sportif certes mais tout autant festif.

Etape2-Ligne-de-depart

En effet, le village étape a attiré les foules ce matin, pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Etape2-Public

Le maillot jaune sur les épaules, Diego Ulissi, vainqueur de la première étape hier, emmenait le peloton sur un circuit fort de 3 boucles. Il tentera de garder son mince avantage sur ses poursuivants au général.

Etape2-Depart-course

Autres actualités

Actualité

19 septembre 2020

Diego Ulissi vainqueur du Skoda Tour de Luxembourg 2020

Grâce à sa 2ème place du jour et à ses performances durant cette semaine de compétition, l'italien remporte le classement général. Il devance ainsi de 23 secondes Markus Hoelgaard et Aimé de ...

Actualité

19 septembre 2020

Jour de sacre

Diego Ulissi avait le sourire ce matin sur la ligne de départ. Avec 17 secondes d’avance sur son premier poursuivant Aimé de Gendt, il peut s’élancer sereinement mais devra accrocher toute ...