Un peloton diminué à Rosport

17 septembre 2020. Alors que les problèmes de sécurité ont alimenté les discussions du peloton lors des deux dernières étapes, c'est un effectif réduit à cause de coureurs malades qui se présente au départ de cette 3ème étape à Rosport.

Un communiqué de la direction de course annonçait déjà la couleur à la première heure ce matin. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place suite aux incidents qui ont émaillé la première étape, le départ réel a même été modifié pour être déplacé à Born au kilomètre 5,4.

Pour couronner le tout, des cas de maladie ont empêché des coureurs de prendre part au départ, bien qu'ils aient tous été testés négatifs au COVID-19.

Etape3-depart

Quoiqu'il en soit, ce matin notre maillot jaune Diego Ulissi démarrait confiant avec son coéquipier et dauphin au classement général Jasper Philipsen pendant que le premier coureur luxembourgeois, toujours Ivan Centrone, se contentait de la 29e place.

Rendez-vous à l'arrivée à Schifflange, pour assister au finish et tenter de gagner un maillot jaune officiel sur le stand Bâloise !

Etape3-depart2

Autres actualités

Actualité

1 décembre 2020

La Fondation Autisme Luxembourg confectionne des gourmandises locales pour les collaborateurs de Bâloise

Entreprise citoyenne et responsable, Bâloise a à cœur de s’engager auprès de différentes associations du domaine social, culturel et sportif, afin de les soutenir et les aider activement, ...

Actualité

5 novembre 2020

Baloise & Durabilité

Alors que la durabilité est au centre des préoccupations et débats aujourd’hui, il en va de même pour Baloise qui démontre une forte volonté de prendre ses responsabilités et de s’engager ...