Retour sur la conférence de presse du Skoda Tour de Luxembourg

26 août 2020. Comme annoncé il y a quelques semaines, Bâloise est devenue un des partenaires principaux du Skoda Tour de Luxembourg et sera également le sponsor du maillot jaune du classement général au temps du Tour.

Mardi avait eu lieu la conférence de presse officielle du Skoda Tour de Luxembourg au garage Losch ; une conférence qui a suscité beaucoup d’intérêt auprès des journalistes du Grand-Duché. Même si la 80e édition de la course aura lieu dans des conditions particulières, beaucoup d’équipes de haut niveau y participent, surtout grâce au fait que le Tour a intégré les ProSeries, une nouvelle catégorie d’épreuves, juste en dessous du World Tour.

Daniel Frank, Directeur et Membre du Comité Exécutif du Groupe Bâloise à Luxembourg, était sur place et témoigne : « Les organisateurs du Tour de Luxembourg ont remercié vivement les sponsors et sont convaincus que, même si la pandémie du Covid-19 a des répercussions sur le déroulement de la course, l'événement sera un grand succès. »

En effet, de grandes équipes comme Ag2r-La Mondiale, Astana, Groupama-FDJ, Lotto-Soudal, UAE Team Emirates, Trek Segafredo et SPORT VLAANDEREN – BALOISE (sponsorisés par Baloise Insurance en Belgique) vont venir au Grand-Duché ; plusieurs talents luxembourgeois feront également partie du peloton qui comprendra au total 144 coureurs. L’événement sera même diffusé sur Eurosport.

Autres actualités

Actualité

19 septembre 2020

Diego Ulissi vainqueur du Skoda Tour de Luxembourg 2020

Grâce à sa 2ème place du jour et à ses performances durant cette semaine de compétition, l'italien remporte le classement général. Il devance ainsi de 23 secondes Markus Hoelgaard et Aimé de ...

Actualité

19 septembre 2020

Jour de sacre

Diego Ulissi avait le sourire ce matin sur la ligne de départ. Avec 17 secondes d’avance sur son premier poursuivant Aimé de Gendt, il peut s’élancer sereinement mais devra accrocher toute ...