Eduard Grosu nouveau leader du Skoda Tour

17 septembre 2020. Après 3 étapes terminées dans les 10 premiers coureurs, Eduard Grosu s'empare enfin du maillot jaune Bâloise au détriment de Diego Ulissi. Celui-ci reste en embuscade à la 2ème place à seulement 5 secondes du nouveau leader.

Il avait entamé le Tour armé d'une détermination sans faille en finissant successivement 3e au Kirchberg puis septième à Hesperange et c'est avec la même abnégation qu'il arrache la seconde place de l'étape aujourd'hui à Schifflange derrière l'allemand John Degenkolb (Lotto Soudal). Eduard-Michael Grosu récolte le fruit de son travail et enlève le maillot jaune Bâloise des épaules de Diego Ulissi.

Etape3-Podium

Le sprinteur roumain de l'équipe NIPPO DELKO One Provence, multiple champion dans son pays, s'est confié à la descente du podium.

Le village étape situé au pied de l'église de Schifflange amenait un grand lot de supporters venus applaudir les coureurs lors des 2 passages successifs et quelques têtes connues du paysage local nous gratifiaient de leur présence comme Johny et Franck Schleck ou encore Robby Langers et Gilbert Dresch, anciens footballeurs professionnels et internationaux luxembourgeois.

Etape3-Public

Nous vous donnons rendez-vous une nouvelle fois sur notre stand au départ à Rodange et à l'arrivée à Differdange pour l'avant-dernière étape de ce Tour. Il y a encore beaucoup de maillots jaunes à gagner !

Autres actualités

Actualité

1 décembre 2020

La Fondation Autisme Luxembourg confectionne des gourmandises locales pour les collaborateurs de Bâloise

Entreprise citoyenne et responsable, Bâloise a à cœur de s’engager auprès de différentes associations du domaine social, culturel et sportif, afin de les soutenir et les aider activement, ...

Actualité

5 novembre 2020

Baloise & Durabilité

Alors que la durabilité est au centre des préoccupations et débats aujourd’hui, il en va de même pour Baloise qui démontre une forte volonté de prendre ses responsabilités et de s’engager ...