Diego Ulissi vainqueur du Skoda Tour de Luxembourg 2020

19 septembre 2020. Grâce à sa 2ème place du jour et à ses performances durant cette semaine de compétition, l'italien remporte le classement général. Il devance ainsi de 23 secondes Markus Hoelgaard et Aimé de Gendt de 27 secondes.

Andreas Kron remporte cette dernière étape

C'est sur un sprint que s'est imposé Andreas Kron aprés un périple de 177km à travers la campagne Luxembourgeoise. Il remporte ce samedi la 5ème et dernière étape du Tour du Luxembourg secondé de quelques secondes par le maillot jaune.

Etape5-Article2-arrivée

Le maillot jaune célébrant sa victoire sur le podium

Diego Ulissi s'est vu remettre le trophée par Andy Schleck (Directeur du Skoda Tour) en personne sous une pluie d'applaudissements. En effet, beaucoup de spectacteurs (masqués) s'étaient rassemblés à Limpertsberg pour admirer le sprint final. 

Etape5-Article2-podium

Les hôtesses Bâloise au rendez-vous

Elles ont accompagné le Tour de Luxembourg durant toute cette semaine et ont eu le plaisir de remettre aux gagnants le fameux maillot jaune sur le stand Bâloise !

Etape5-Article2-stand-baloise

Autres actualités

Actualité

19 septembre 2020

Jour de sacre

Diego Ulissi avait le sourire ce matin sur la ligne de départ. Avec 17 secondes d’avance sur son premier poursuivant Aimé de Gendt, il peut s’élancer sereinement mais devra accrocher toute ...

Actualité

18 septembre 2020

Ulissi reprend les commandes avant le final

Le premier maillot jaune Bâloise de cette édition 2020 reprend son bien perdu la veille dans un finish haletant et au bout de 4h45 de course à travers le pays. Épique !