Départ du Skoda Tour sous le soleil

15 septembre 2020. Ce matin s'elançait l'ensemble des équipes cyclistes derrière la Coque pour le grand départ du Skoda Tour de Luxembourg. Du soleil et des grands noms qu rendez-vous.

Remue-ménage au Kirchberg tôt ce matin ! Ce n'était pas le fait des embouteillages des travailleurs du quartier d'affaires de Luxembourg ville mais l'évènement cycliste de l'année : le Skoda Tour de Luxembourg.

Depart-course

Malgré la situation sanitaire particulière qui ne verra pas les foules se déplacer autant que d'ordinaire, le public venu a pu profiter d'un temps splendide. Les grandes formations cyclistes n'ont pas boudé cette competition et en plus des 10 coureurs luxembourgeois, nous avons le privilège de voir de grands noms comme Mark Cavendish, Tony Gallopin ou Philippe Gilbert.

Le Skoda Tour de Luxembourg étant passé en Pro Series, l'avenir promet un spectacle et une médiatisation d'ampleur à l'avenir.

À noter, la présence de l'équipe Sport Vlaanderen - Baloise qui porte les couleurs de Baloise Insurance, l'entité belge de Baloise Group.

Team-Baloise

Suivez en direct le départ et l'arrivée de chaque étape sur nos reseaux sociaux et n'oubliez pas de participer aux differents concours mis en place pour remporter un vélo d'une valeur de 3.500€ ou des maillots jaunes officiels du Tour sur followtheyellow.lu !

Stand-Baloise

Autres actualités

Actualité

19 septembre 2020

Diego Ulissi vainqueur du Skoda Tour de Luxembourg 2020

Grâce à sa 2ème place du jour et à ses performances durant cette semaine de compétition, l'italien remporte le classement général. Il devance ainsi de 23 secondes Markus Hoelgaard et Aimé de ...

Actualité

19 septembre 2020

Jour de sacre

Diego Ulissi avait le sourire ce matin sur la ligne de départ. Avec 17 secondes d’avance sur son premier poursuivant Aimé de Gendt, il peut s’élancer sereinement mais devra accrocher toute ...