Continuité du service Bâloise dans le contexte du CoVid-19

16 mars 2020. Afin de garantir la santé et sécurité de nos clients, des employés, agents et partenaires externes de Bâloise, la Direction de Bâloise Assurances Luxembourg a pris la décision de fermer les agences ainsi que les guichets au siège de Bertrange, suivant en cela la recommandation du Gouvernement Luxembourgeois.

Nous vous confirmons ainsi que :

  • les agences sont fermées depuis ce lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre
  • la réception et les guichets du siège de Bâloise Luxembourg resteront également fermés pendant cette période

Le service à nos clients, employés et partenaires continue néanmoins, la Direction ayant mis en place une organisation de télétravail permettant d'assurer le service à la clientèle. Celle-ci pourra contacter ses intermédiaires habituels ou le Siège via téléphone ainsi que par les canaux digitaux. Malgré tous les efforts déployés, il se peut néanmoins que le traitement de vos demandes soit moins rapide que d'ordinaire ; nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Employee-80

Vous cherchez à nous joindre ?

Une question, une déclaration de sinistre ou une demande d'offre ?

Autres actualités

Actualité

6 février 2020

Bâloise Assurances Luxembourg s’engage pour plus de durabilité avec etika

Consciente des enjeux écologiques majeurs qui secouent le monde depuis plusieurs années et plus particulièrement ces derniers mois, Bâloise Assurances Luxembourg vient de signer un ...

Actualité

3 février 2020

Bâloise s'associe à Bingo, le nouveau pure player immobilier

La nouvelle plateforme immobilière au Luxembourg pour les clients, agents immobiliers et promoteurs fait confiance à Bâloise pour accompagner son développement.