Bâloise nouveau partenaire du Skoda Tour de Luxembourg

28 juillet 2020. Ce partenariat, qui vient d’être signé pour une durée de trois ans, s’inscrit dans la volonté de promouvoir le cyclisme - un sport déjà très populaire au Grand-Duché de Luxembourg - au niveau national, voire européen. Le groupe Bâloise devient ainsi un des partenaires principaux du Skoda Tour de Luxembourg et sera également le sponsor du maillot jaune du classement général au temps du tour.

« Je me réjouis d’accueillir Bâloise Assurances comme nouveau partenaire du Skoda Tour de Luxembourg et surtout en tant que sponsor de notre maillot jaune, récompensant le leader du classement général au temps. C’est un signal très fort de s’associer dans ces temps à un événement sportif en tant que sponsor et je suis certain que ce partenariat sera très joyeux durant les 3 années à venir. », indique Andy Schleck président de l’association TDL Organisation, organisatrice du Skoda Tour de Luxembourg.

« Nous sommes très fiers de nous associer au Tour de Luxembourg, qui possède, tout comme notre compagnie d’assurances présente au Grand-Duché depuis 130 ans, une longue tradition au Luxembourg. Vélo et sécurité vont de pair et nous sommes heureux de partager les mêmes valeurs que les organisateurs du Tour de Luxembourg. Dans le passé, Bâloise a souvent pris position sur des thèmes comme le sport, la santé et le bien-être. Dans ces temps sans précédent, il est plus important que jamais de cultiver des partenariats forts et nous sommes heureux de pouvoir soutenir le Tour du Luxembourg durant les trois années à venir. », précise Romain Braas, Administrateur-Directeur Général du Groupe Bâloise au Luxembourg.

La 80ème édition du Skoda Tour de Luxembourg se déroulera du 15 au 19 septembre, donc juste avant les championnats du monde.

Baloise partenaire du Skoda TdL
Debout de gauche à droite : Benoît Theisen (Secrétaire Général TDL Organisation a.s.b.l.), Daniel Frank (Directeur Bâloise Luxembourg), Laurent Heiles (Directeur Bâloise Luxembourg) | Assis de gauche à droite : Andy Schleck (Président TDL Organisation a.s.b.l.), Romain Braas (Administrateur-Directeur Général Bâloise Luxembourg)

Autres actualités

Actualité

14 juillet 2021

Bâloise renouvelle son soutien à l’association ALAN

Comme tous les ans depuis de nombreuses années, Bâloise Assurances Luxembourg a souhaité supporter ALAN – Maladies Rares Luxembourg, l'association qui soutient les personnes concernées par ...

Actualité

1 juillet 2021

Deux nouveaux étudiants sélectionnés pour la bourse d’études Bâloise

Ellma Bahtijari et Dylan Esteves sont tous les deux étudiants en Bachelor en Gestion à l’Université de Luxembourg. Ellma vient de finir ses examens du 4ème semestre et débutera son stage ...