Bâloise Assurances Luxembourg s’engage pour plus de durabilité avec etika

6 février 2020. Consciente des enjeux écologiques majeurs qui secouent le monde depuis plusieurs années et plus particulièrement ces derniers mois, Bâloise Assurances Luxembourg vient de signer un partenariat avec etika, l’association pour les financements alternatifs et le développement de l’argent éthique.
baloise-etika

Ce partenariat, qui vient d’être signé pour une durée de trois ans, s’inscrit dans une volonté globale de Bâloise Assurances Luxembourg vers plus de durabilité et ce, sur plusieurs niveaux. 

« Notre partenariat avec etika traduit notre volonté de nous engager pour le développement durable au travers d’actions concrètes et globales. Grâce à l’expertise d’etika, nous pourrons à la fois améliorer la durabilité de nos processus internes et élaborer des produits attractifs à la hauteur des attentes des critères dits ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) du public. », indique Romain Braas.

En effet, ce partenariat est en parfaite ligne avec notre volonté d’engagement en faveur d’un développement durable dans toutes nos activités : notre futur siège Wooden, notre volonté de déménager sans papier, ce partenariat avec etika et pleins d’autres actions qui sont et seront menées dans le futur forment une base solide pour promouvoir la soutenabilité.

Autres actualités

Actualité

3 février 2020

Bâloise s'associe à Bingo, le nouveau pure player immobilier

La nouvelle plateforme immobilière au Luxembourg pour les clients, agents immobiliers et promoteurs fait confiance à Bâloise pour accompagner son développement.

Actualité

16 janvier 2020

Bâloise à la foire Vakanz 2020 avec CMCM

Pour célébrer leur nouveau partenariat dans le domaine de l'assurance voyage, la CMCM a invité Bâloise sur son stand lors de la Foire Vakanz qui se tiendra à LuxExpo The Box du 17 au 19 ...