Suite…

Home and Living 2019 : Baloise présente ses solutions immobilières

Du 12 au 20 octobre 2019, Bâloise sera présente sur le salon Home and Living, le grand rendez annuel de l’immobilier qui se tient au Kirchberg chez Luxexpo The Box. Le moment pour vous de nous faire part de vos projets immobiliers et de la meilleure façon de collaborer ensemble.

Une présence très importante pour un salon qui l’est tout autant

Moment phare de la vie des résidents luxembourgeois qui s’intéressent à l’achat immobilier ou à la rénovation, le salon Home & Living justifie un investissement important. C’est pourquoi Bâloise réserve cette année un stand d’une surface de 50m², qui permettra à une vingtaine d'agents Bâloise d’assurer une présence continue pendant toute la semaine, et notamment durant les weekends de forte affluence. Vous nous retrouverez donc à l'emplacement 9B46 dans le Hall 9.

Il avait fait la joie de centaines de visiteurs l'an dernier avec à ses 50 kg de bonbons multicolores, et il revient en force cette année : Bâloise offre cette année encore aux visiteurs du stand, son désormais célèbre Meuble à M&M'S®. Et les lectrices du magazine Janette auront même une série spéciale de M&M'S® roses, exclusivement réservée à l'afterwork du magazine féminin le mardi soir à partir de17h30. 

Des réponses à toutes vos questions quant aux assurances liées à l’immobilier

L’achat immobilier (mais également la rénovation) sont des décisions majeures impliquant des montants importants et qui doivent être également considérés sous l’angle de l’assurance. On dit d’ailleurs que l’assurance est à tous les étages de votre projet immobilier : qu’il s’agisse de l’assurance locataire, de l’assurance propriétaire occupant, d’une assurance solde restant dû coutant l’emprunt hypothécaire ou de l’assurance propriétaire bailleur... Demandez conseil aux agents présents sur notre stand pendant l’événement !

Un nouveau partenariat pour plus de sécurité lors de l’achat immobilier

Vous êtes-vous déjà demandé, en visitant un appartement ou une maison annoncée à la vente, quel est vraiment l’état technique du bien, en matière de stabilité, d’étanchéité, d’humidité, de présence ou non d’amiante etc ? Ce type de question nécessite un avis d’expert, et c’est justement l’objet du nouveau partenariat qu’a annoncé Bâloise avec la startup Immopass, qui se lance au Luxembourg. Immopass est un nouveau service de contrôle technique immobilier, qui permet aux futurs acquéreurs, grâce à 80 points de contrôle, de vérifier les éventuels vices techniques d’un bien et d’en évaluer les coûts potentiels. Immopass présentera ses service lors des deux weekends du salon sur le stand de Bâloise.

Votre ticket gratuit pour le salon Home and Living

Intéressé par le salon ? Baloise est heureuse de vous offrir votre ticket gratuit pour l’entrée au Home and Living 2019. Téléchargez le ici !