Suite…

1 an de Partenariat Bâloise Rockhal

En ce mois de juin, Bâloise Luxembourg fête ses 1 an de partenariat avec Rockhal Luxembourg. Retour sur cette année de folie.

Bâloise et la musique

Le 4 juin 2018, Bâloise Luxembourg devenait partenaire officiel de la Rockhal pour une durée de 3 ans.

L'univers de la musique est déjà fortement ancré dans l'ADN de la marque Bâloise. Depuis 33 ans, la ville de Bâle accueille chaque automne des stars internationales de la musique et c'est en 2012 que le groupe Bâloise a eu le privilège d'apposer son nom sur cet événement de prestige qui devint Bâloise Session. C'est donc tout naturellement que les entités du groupe Bâloise dans les autres pays dont Luxembourg ont choisi de s'imprégner des mêmes codes tant ils composent désormais l'identité de la marque. Le Luxembourg avait déjà favorisé il y a 2 ans l'émergence d'un groupe de musique fort de plus de 10 collaborateurs passionnés de chant et d'instruments, appelé le "Bâloise Big Band" et égayant chacun des événements internes les plus importants de l'année. Il ne restait plus qu'à faire rayonner cet engagement vers l'extérieur et comment mieux le matérialiser qu'en s'associant avec la plus grande salle de concert du pays ?

Par ce partenariat d'envergure, Bâloise Luxembourg est fière de pouvoir soutenir la scène musicale luxembourgeoise et faire participer toute sa communauté aux différents évènements musicaux organisés tout au long de l'année.

Et depuis juin 2018, le résultat est impressionnant :

  • Plus de 100 gagnants ont pu assister à des concerts
  • Plus de 25 concerts couverts

1 an de partenariat, ça se fête !

Pour fêter ce premier anniversaire de partenariat, Bâloise Luxembourg et la Rockhal ont décidé de consacrer tout ce mois de juin autour de la thématique de la musique. Pour l'occasion, restez connectés sur nos réseaux sociaux car de nombreux évènements feront leur apparition tout au long de ce mois de Juin.

Avis aux passionné(e)s, le mois de la musique a débuté !