Suite…

Semaine du logement 2018

Du 13 au 21 octobre 2018 aura lieu le salon Home & Living à Luxexpo The Box, pendant la semaine du logement. Cet événement draine chaque année plusieurs milliers de personnes, l'occasion pour nous de faire un point sur notre présence et ce que nous proposons.

Avec plus de 30.000 visiteurs en 2016 et 32.000 visiteurs l'année dernière, le salon Home & Living Expo reste une foire incontournable de la vie luxembourgeoise. Si cette année l'affluence devrait être un peu plus importante grâce à l'agrandissement du parking dont la capacité a été doublée, c'est surtout l'animation dont il est question.

Du jeu, de la compétition et de la sensibilisation

Plusieurs activités sont prévues pour attiser la curiosité des uns et satisfaire la créativité des autres. Dans le cadre de la Journée Mondiale du Don d’Organes, Luxembourg Transplant réitère son Indoor Cycling Marathon pour les plus valeureux. À défaut d'admirer des sportifs car vous vous intéressez plutôt au travail de la matière, vous pourrez assister aux championnats d'Europe des charpentiers. De leur côté, les enfants pourront participer à des ateliers ludiques d'initiation à l'architecture, de création d'accessoires ou de sensibilisation aux nouveaux médias.

Il ne faut cependant pas oublier l'essentiel, le logement !

Tout pour le logement

Avec un investissement toujours plus important du à la hausse constante du prix de l'immobilier, le public est forcément de plus en plus exigeant et souhaite se prémunir de tout imprévu venant alourdir la note ou simplement dégrader votre cocon.

Vous trouverez lors de cette foire, autant de quoi décorer votre logement que de le protéger grâce aux conseils de nombreux experts présents.

Pendant toute la semaine, Bâloise vous prodiguera les conseils que vous cherchez et vous fera des offres sur mesure pour répondre au mieux à vos besoins. Il suffit de nous rejoindre sur notre stand 9A17 dans le hall 9.

Bâloise vous offre des entrées gratuites à télécharger

Pour vous éviter un passage en caisse et vous faire gagner du temps, nous vous proposons de retirer vos entrées en ligne, il vous suffit de choisir la langue de votre entrée ainsi que le format :