Suite…

Collecte de jouets et de vêtements pour enfants

Du 12 au 21 novembre, Bâloise Assurances Luxembourg a organisé une nouvelle collecte de vêtements et de jouets pour les enfants au profit de Spëndchen a.s.b.l. Une belle initiative qui tient à cœur à l'entreprise depuis plusieurs années. Retour sur ce projet qui a mobilisé de nombreux employés de Bâloise Assurances.

La volonté d'aider les plus démunis

Les fêtes approchant, le mois de novembre s'est déroulé sous le signe de la solidarité chez Bâloise Assurances en collaboration avec Spëndchen.

Pour rappel, Spëndchen est un centre de collecte et de tri pour les dons vestimentaires situé à la Cloche d'Or et qui travaille directement en partenariat avec la Croix Rouge luxembourgeoise.

Jouets, peluches, livres et vêtements ont été récoltés grâce à la mobilisation de nombreux employés Bâloise. En plus de donner une seconde vie à des objets du quotidien, ces dons vont faire le bonheur de familles dans le besoin.

Un résultat très satisfaisant

Cette année, la collecte est un véritable succès ! Les employés sont venus en nombre pour déposer leurs anciens biens et faire le bonheur des personnes les plus démunies.

Et le résultat est impressionnant ; pas moins de 3 conteneurs de 600L chacun ont été récoltés, pour un poid total d'approximativement 1 tonne !