Suite…

CBien devient Valoo

Il y a un mois, nous avions annoncé notre partenariat exclusif avec CBien pour son lancement au Luxembourg. Après le Grand-Duché la start-up française est en quête de nouveaux marchés internationaux. Et CBien "c'est bien" pour la France mais pas évident hors des frontières. Ainsi, CBien change de nom et devient désormais Valoo !

Valoo vous permet d'enregistrer, d'estimer et de gérer vos objets. Bâloise Assurances Luxembourg S.A. offre les services Premium de la plateforme (téléchargements en illimité de l’inventaire, ajout d’objet sans limite de nombre, jusqu’à 2000 documents enregistrés, etc.) aux résidents du Grand-Duché, sous réserve de fournir les informations nécessaires pour être contacté par Bâloise Assurances Luxembourg S.A.

Depuis notre annonce, vous avez été nombreux à télécharger et utiliser l'application :

"L'application Valoo me permet de garder la main sur toutes mes paperasses sans prise de tête et sans devoir stocker d'énormes classeurs à la maison. En tant que cliente chez Bâloise, je peux tout de suite déclarer un sinistre sur mes objets couverts à travers le chat intégré. C'est intuitif et le scan de code-barres est sympa à utiliser."  - Laurie Ensch (26 ans) utilisatrice de Valoo.

Valoo, première plateforme européenne de gestion des objets personnels, est disponible au Luxembourg en français, en anglais et en allemand. Accessible gratuitement depuis un smartphone (iOS & Android) ou depuis un navigateur internet, Valoo permet de sécuriser et de suivre en temps réel la valeur de ses objets personnels.