Suite…

3 voitures Bâloise à la disposition des collaborateurs

La mobilité douce devient réalité

Bâloise met 3 voitures à disposition de ses employés

BMW i3 électriques à disposition des employés

Afin de simplifier la vie de ses employés et de contribuer à la protection de l'environnement, Bâloise Assurances Luxembourg vient de commander 3 voitures brandées Bâloise -dont 2 électriques-, qui seront mises à disposition des employés. 

Laurent Heiles, Directeur, explique la démarche: "Afin de faciliter l'accès à la mobilité douce, tout en donnant la possibilité aux collaborateurs qui doivent partir en rendez-vous professionnel de laisser leurs voitures chez eux, nous avons pris la décision d'investir dans deux voitures électriques. Ce choix renforce notre engagement environnemental" 

En tout, 3 voitures sont mises à disposition dont 2 voitures électriques – des BMW i3 – pour les trajets journaliers de courte distance sur le Luxembourg et en Grande Région. 

Le déploiement de ces véhicules électriques a nécessité, dans le parking de l'Atrium, de consacrer des emplacements de parking dédiés ainsi que d'installer 2 bornes de recharge Chargy de Creos. 

Bâloise remercie ses partenaires qui ont rendu possible cet engagement social et environnemental : Garage BMW Schmitz à Mersch, Lettrage Grillo pour le flocage et Creos pour les bornes Chargy.