Suite…

Bâloise Luxemburg verse 10.000 € à «Wäertvollt Liewen a.s.b.l.»

A l'occasion d'une petite cérémonie organisée au siège de la Bâloise à Bertrange, Laurence Fransen, Directeur RH, et Marc Folmer, Secrétaire Général et Directeur Corporate Governance ont remis un chèque symbolique d'un montant de 10.000 € à Jean-Marc Scheer, vice-président de l'association «Wäertvollt Liewen a.s.b.l.».

Le but de «Wäertvollt Liewen a.s.b.l.» est d’aider à mettre en place au Grand-Duché de Luxembourg un réseau national de référence et de compétence pour les personnes atteintes d’une Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) ou d’une pathologie similaire.

Le montant de ce chèque correspond au bénéfice réalisé lors de l'édition 2016 du marché de Noël Bâloise, qui, pour la 5e fois déjà, a eu lieu dans la zone Bourmicht à Bertrange. Pendant toute une journée, les collaborateurs de Bâloise ont vendu des repas et des boissons de saison ainsi que de la décoration de Noël.


Comme toujours l'engagement sociétal de la Bâloise a porté ses fruits et Laurence Fransen précise: «Une de nos missions est certes d'assurer une politique de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE). En effet, nous essayons de nous engager constamment dans des actions sociales tant en interne qu'en externe. Les prestations de l'association «Wäertvollt Liewen a.s.b.l.» nous ont impressionnés et sont en harmonie avec nos valeurs. Je tiens à remercier tous nos collaborateurs pour leur engagement incessant autour et au cours du marché de Noël; sans eux, une telle performance serait impensable.»