Suite…

Kidsday@Bâloise

Une journée bien différente des autres!

Comme chaque année, durant l'été, le Groupe Bâloise à Luxembourg a organisé son "Kidsday@Bâloise" où les enfants de son personnel âgés entre 4 et 12 ans sont invités à participer à différentes activités et ateliers durant une journée.  

Cette année le Kidsday était basé sur des activités de découverte des 5 sens alors que dans les années auparavant des thèmes tels la sécurité routière ou encore la durabilité environnementale étaient traités.

Les activités proposées aux enfants sont à la fois ludiques et pédagogiques: pendant que les plus grands participaient à un atelier de sensibilisation au tri des déchets en partenariat avec l'entreprise SuperDrecksKëscht, les plus petits s'initiaient à la musique et la danse pour leur plus grand bonheur.

Avant d'observer le poste de travail et de rencontrer les collègues de leur parent, les enfants leur ont préparé un délicieux repas sous l'œil bien veillant d'un chef cuisinier. Et pour finir cette journée en beauté, nos petits cuistots ont participé à des ateliers de face painting et de tamponnage sur tissus.  

Une journée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier!