Suite…

Bâloise Assurances sur la Foire de l'Etudiant 2016

Les 9 et 10 novembre dernier, Bâloise Assurances était sur la Foire de l'Etudiant.

Les 9 et 10 novembre dernier, Bâloise Assurances était sur la Foire de l'Etudiant. Des centaines de jeunes lycéens et étudiants se sont pressés sur notre stand pour découvrir les attractions de réalité virtuelle opérées par IMSIM, startup luxembourgeoise spécialiste des solutions en immersion virtuelle (postes de pilotage avec casque Occulus Rift) mises au service de la sécurité et dernière-née du groupe CDEC (Conseil pour le Développement Economique de la Construction).

Ainsi les jeunes visiteurs ont pu découvrir les effets de crash tests à la place du mannequin, ont pu conduire dans des conditions de réalisme impressionnant au volant d'un poste de pilotage doté d'un casque Occulus Rift et de pédales pour découvrir les effets dangereux de la pluie, du verglas, de la distraction causée par un smartphone, etc. 

En parallèle, un grand concours Game of Roads Experience a permis à 3 heureux gagnants de remporter 3 bons d'achats de 300 euros chacun chez Amazon. 

Merci à IMSIM pour l'excellente collaboration avec Bâloise Assurances, toujours au service de la sécurité des jeunes conducteurs.