Suite…

Bâloise Luxembourg renforce son engagement social

Bertrange, La T.A.C.S., la Bâloise et une "collaboration" intéressante

22 mai 2015. La T.A.C.S., la Bâloise et une "collaboration" intéressante

Bâloise Luxembourg est fière de sa longue et solide tradition d'engagement social. Dans ce cadre, elle soutient également ses nouveaux locataires au 46, rue du Cimetière à Luxembourg, à savoir T.A.C.S. asbl - Tutelle an Curatelle Service en leur accordant certains avantages au niveau du loyer et de l'aménagement.

Gilbert Beissel, chargé de direction de cette association sans but lucratif, membre de l'Entente des gestionnaires des centres d'accueil, s'est montré touché : "Je tiens à remercier particulièrement la Bâloise pour tous les efforts qui ont été faits pour la T.A.C.S."

Marc Folmer, Directeur Gouvernance d'Entreprise et Secrétaire Général du groupe Bâloise à Luxembourg explique : La responsabilité envers la société et l'environnement a sa place dans la culture de la Bâloise. Nous continuons à soutenir régulièrement des initiatives en compétences, en temps de travail ou même financièrement. Des aides pareilles s'avèrent souvent plus importantes qu'un simple soutien sous forme pécuniaire et peuvent améliorer et simplifier le travail des organisations."