Suite…

Nouveau directeur général pour Bâloise Luxembourg

Romain Braas, actuel Directeur agréé de Bâloise Vie Luxembourg S.A., a été nommé Directeur Général du Groupe Bâloise à Luxembourg par son Conseil d'Administration en sa séance du 15 mai 2012

Après avoir obtenu sa licence en sciences mathématiques, Romain Braas, âgé aujourd'hui de 48 ans, marié et père de famille, a été employé dans le secteur des assurances, et plus spécifiquement celui des assurances vie. Assez vite, il a réussi à grimper les échelons et à accéder à un poste de directeur. Fort de ses expériences, il a rejoint, en 2005, le Groupe Bâloise en tant que membre du Comité de Direction et Directeur agréé pour les assurances vie.

Romain Braas remplace ainsi André Bredimus qui a occupé le poste de Mandataire Général et Administrateur-Directeur Général, respectivement, pendant plus de 19 ans d'affilée. André Bredimus profite de la date-clé de son soixantième anniversaire pour partir dans une retraite bien méritée. Sous sa responsabilité, le Groupe Bâloise a connu un essor fulgurant sur la place financière et figure aujourd'hui parmi les leaders du marché des assurances à Luxembourg. Dans son discours d'adieu, André Bredimus n'a pas manqué de préciser qu'en confiant les rênes à son successeur, il sait "sa compagnie" en de bonnes mains.

De son côté, Romain Braas a remercié les administrateurs de la confiance qu'ils lui témoignent. Aussi, ne manquera-t-il pas de suivre la voie si bien tracée par son prédécesseur tout en posant d'ores et déjà les jalons pour exploiter de nouvelles niches et promouvoir le monde de la sécurité de la Bâloise tant dans l'intérêt de sa fidèle clientèle que de ses collaborateurs et agents. Nouvelle génération oblige!