Newsroom

Newsroom

  1. GoodDrive-baloise-auto

    Bâloise inaugure l’ère de l’assurance automobile connectée au Grand-Duché.

    Bâloise Assurances Luxembourg S.A. innove sur le marché des assurances automobiles en lançant GoodDrive, la toute première assurance automobile télématique (également appelée assurance auto connectée).

    Plus d'informations
  2. Bâloise Luxemburg verse 10.000 € à «Wäertvollt Liewen a.s.b.l.»

    A l'occasion d'une petite cérémonie organisée au siège de la Bâloise à Bertrange, Laurence Fransen, Directeur RH, et Marc Folmer, Secrétaire Général et Directeur Corporate Governance ont remis un chèque symbolique d'un montant de 10.000 € à Jean-Marc Scheer, vice-président de l'association «Wäertvollt Liewen a.s.b.l.».

    Plus d'informations
  3. Bâloise utilise maintenant Talkwalker.

    L'e-reputation est un sujet qui touche toutes les fonctions de l'entreprise et mérite donc une solution complète, simple à paramétrer et intuitive à utiliser au quotidien ; toutes choses qu'offre Talkwalker.

    Plus d'informations
  4. Assurer ce bien, combien ça coûte? La réponse en un clic avec Bâloise Assurances et Habiter.lu!

    Bâloise Assurances et Habiter.lu s’associent pour faciliter votre projet immobilier

    Plus d'informations
  5. Réforme de l'article 111BIS LIR


    La réforme fiscale est désormais un fait. Voté à la Chambre des Députés en date du 23 décembre 2016 et publiée en date du 28 décembre 2016, cet amendement de la loi (LIR) prévoit une augmentation du plafond déductible pour les produits de "prévoyance-vieillesse" (111BIS) et autorise, pour ces contrats, plus de souplesse quant à la récupération de l'épargne accumulée au terme prévu.

    Plus d'informations
Plus