Réclamation

Toute réclamation peut être adressée par courrier au siège social de Baloise Assurances  Luxembourg SA, à l'attention du Service CCC, 23 rue du Puits Romain, L-8070 Luxembourg ou par courrier électronique : qualite@baloise.lu ou en utilisant notre site internet : www.baloise.lu


A défaut de réponse satisfaisante dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours, vous pourrez vous adresser au Commissariat aux Assurances (organe prudentiel de contrôle, habilité à traiter les demandes de résolution extrajudiciaire de réclamations), selon les modalités figurant sur le site du Commissariat aux Assurances (http://www.caa.lu/fr/consommateurs/resolution-extrajudiciaire-des-litiges). 


Par ailleurs, vous pouvez également recourir au Médiateur en Assurances, selon les modalités figurant sur le site de l’Association des Compagnies d’assurances (https://www.aca.lu/fr/mediateur-assurance) et disposez du droit d'intenter une action devant les Tribunaux compétents.