Partenaire du Skoda Tour de Luxembourg l’année dernière, Bâloise récidive à la rentrée

13 juillet 2021
Alors que les challenges de l’année 2020 étaient grands, le Skoda Tour de Luxembourg a malgré tout était tenu en septembre dernier, dans les meilleures conditions possibles pour assurer à tous, coureurs et spectateurs, sécurité et plaisirs du Tour !

Pas moins de 144 coureurs se sont retrouvés sur la ligne de départ de la première étape pour se lancer dans la compétition, sur 713 km cumulés lors des 5 étapes.

De grandes équipes bien connues des passionnés étaient présentes, comme Ag2r-La Mondiale, Astana, Groupama-FDJ, Lotto-Soudal, UAE Team Emirates, Trek Segafredo, etc, avaient fait le déplacement pour courir ce tour du Grand-Duché retransmis sur la chaîne Eurosport.

Hesperange, Rosport, Schifflange, Differdange, Mersch, Luxembourg-Ville… les coureurs ont vu du pays et en ont apprécié les dénivelés. Diego Ulissi, Arnaud Démare, Jasper Philipsen, Zhandos Bizhigitov, Ryan Mullen, Vincenzo Albanese, Eduard-Michael Grosu, Baptiste Planckaert, John Degenkolb, entre autres sportifs, s’y sont disputés la première place. Daniel Frank, Laurent Heiles, Directeurs et Membres du Comité Exécutif et Xavier Questiaux, Responsable Marketing chez Bâloise ont remis les maillots jaunes aux vainqueurs des différentes étapes.

A l’issue de ces 5 jours de courses, Diego Ulissi est reparti avec le maillot jaune, remis par Daniel Frank, et le trophée par Andy Schleck (Directeur du Skoda Tour) sous les applaudissements des spectateurs.

Sponsor officiel du maillot jaune, Bâloise a organisé et créé tout un concept « Follow the yellow » durant ce Tour de Luxembourg. Les équipes de Bâloise ont suivi chaque étape et ont fait vivre toutes les étapes du Tour, les coulisses et même des interviews des coureurs. Les aficionados et les visiteurs ont pu remporter des maillots jaunes signés par le vainqueur Tour et un vélo d’une valeur de 3.500€ remis au gagnant par Andy Schleck lui-même.

Cette année encore, Bâloise est heureuse d’être partenaire du Skoda Tour de Luxembourg et pouvoir revivre l’expérience auprès des coureurs et des amateurs de cyclisme ! Le concept Follow the Yellow revient, avec son lot de concours et de prix à gagner chaque jour ! Rendez-vous le 14 septembre !