Baloise et le cyclisme

24 août 2022
Pour la 3ème année consécutive, Bâloise Luxembourg tient à son engagement auprès du Tour de Luxembourg, cet événement sportif attendu par tous les amoureux de vélo, aussi bien Luxembourgeois et que voisins de la Grande-Région.

Si l’intérêt pour la mobilité douce est l’une des sources d’inspiration de certains de nos produits et services ici au Luxembourg, le vélo rassemble toutes les entités du Groupe Baloise. Alors que nos collègues belges ont sponsorisé le « Baloise Belgium Tour », soit le Tour de Belgique en juin dernier, puis suivi le « Baloise Ladies Tour » en juillet, nos collègues de Suisse et d’Allemagne se retrouvent également dans un projet commun autour de la course cycliste.

Cette action commune est élaborée dans le cadre de notre futur Rebranding et unification de la marque Baloise. Le « OneBaloise GranFondo » rassemblera ainsi plusieurs sportifs et amateurs de vélo de toutes nos entités, qui enfourcheront leurs vélos mi-septembre depuis Antwerp en Belgique pour arriver à Luxembourg dimanche 18 septembre, traverser l’Allemagne avant de finir leur course en Suisse 3 jours plus tard.

Un véritable événement sportif rassemblant nos collègues de différents pays pour partager ensemble le plaisir de pédaler, de découvrir de nouveaux collègues, paysages et reliefs durant ces quelques jours.